Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Suprématie

Il y a 850 000 ans

L’Empire Céleste se serait étendu sur tout le Supercluster ?

## Transmission réseau privé de la Résistance…

## Entrez le mot de passe du jour : **********

## Mot de passe valide…

## Début du message crypté…

“Chers allié(e)s,

Nous sommes tous d’accord pour dire et penser que cet Empire est une vaste supercherie et que si nous les laissons faire, ils finiront par dominer l’univers. Nos libertés se verront peu à peu effacées et nous finirons réduits en esclavage pour servir leurs grands intérêts. Nous pensions que les robotiques représentaient notre plus grande menace. Ils ne sont rien à côté de ce qu’il se trame. Chers Résistants, nous venons d’intercepter une communication orbitale privée de l’Empire d’Aeden. Voici son contenu :

## Lecture du fichier CommunicationAeden06…

“A l’attention du Grand Dominant. L’ensemble du Supercluster est désormais sous contrôle. Toutes les galaxies ont été ralliées à notre cause.

La menace Robotique est désormais parfaitement neutralisée. Les peuples avancés ont été annexés. Sur les planètes primitives, nous avons placé l’humanité à la tête de l’évolution. Ils nous rejoindront lorsqu’ils seront prêts, dans plusieurs milliers d’années.”

## Fin de lecture…

## Reprise de la transmission…

“Mes frères, mes soeurs d’armes, l’heure est grave ! A première vue, ce message ne semble rien annoncer de grave. Et pourtant… En disant que les peuples avancés ont été indexés et que les humains ont été placés à la tête de l’évolution, cela veut simplement dire que nos frères non humains seront considérés comme inférieurs, et cela ne doit pas arriver. C’est une idée dangereuse qui risque de rompre la paix entre les peuples. Ils tentent de nous diviser pour mieux régner. A nous de faire le nécessaire pour rallier les peuples à notre cause et combattre cette catastrophe qui se prépare.

Tous ensemble, unis, nous vaincrons. Tous ensemble, nous vivrons.”

## Fin de la transmission…

Texte : T. Leva / Illustration : Abhay Patrap Singh

Suivant

Conclave Eternel