Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Printemps Céleste

Il y a 750 000 ans

L’Empire Céleste pourra-t-il éviter la guerre civile ?

Tribunal Céleste d’Aeden
Sephira de Ain-Soph
Galaxie d’Aeden

Composé comme suit :
Archange Mikhael, en qualité de Grand Archange
Archange Tsadquiel, en qualité de Grand Dominant
Archange Haniel, en qualité de Grand Maître

Assistés de :
Archange Amenadiel, en qualité de Grand Trinitaire

Contre :
Lucifel, archange déchu, anciennement Grand Seraphin
Mephis 21, archange déchu

Ordonnance :
Mandat d’arrêt interséphirique portant ordre de déférement

Adressé à :
Des autorités de toutes les séphiras, toutes les galaxies, tous les systèmes, ainsi qu’aux forces d’intervention régulières, spéciales et exceptionnelles.

***

VU la résolution B789-47 du Conseil Stellaire, article ZK136, les articles RV42 et RF53 du règlement de sécurité intérieure, ainsi que les articles F023 et TR98 du règlement des Procédures du Tribunal Céleste.

VU les actes d’accusations présentés contre Lucifel par le Grand Archange Mikhael, confirmé par les ordonnances rendues dans les annexes.

VU la décision du Conseil Suprême, du Conseil Stellaire et du Conseil Trinitaire à l’unanimité et faisant suite à la non-présentation de l’accusée Lucifel lors de sa convocation au Tribunal Céleste.

VU les preuves matérielles attestant de l’implication du vaisseau spatial “La Goetia”, commandé par Mephis 21, dans la mise en oeuvre d’une action interdite de récupération d’un accusé avant un jugement ordonné.

MANDATE ET ORDONNE aux autorités, aux officiers et tout mandataire de l’Empire Céleste de rechercher, arrêter et déférer Lucifel et Mephis 21 au Tribunal Céleste d’Aeden, sans délai et avec toute la diligence qui s’impose.

MANDATE ET ORDONNE aux autorités compétentes de contenir les manifestations, révoltes des différentes populations, humaines et non-humaines, et ce dans toutes les Séphiras, en utilisant tous les moyens jugés nécessaires.

ORDONNE aux autorités compétentes de faire savoir aux populations que tout soutien apporté à Lucifel ou Mephis 21, qu’il soit financier, logistique ou moral, sera considéré comme une complicité de crime envers l’Empire Céleste, impliquant toutes les conséquences judiciaires prévues dans l’article CS087-B du code des procédures.

Texte : K. Razone / Illustration : Abhay Patrap Singh

Précédent

10h19 : Fugitifs

Suivant

Messagers du Zodiaque