Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Expansion

Il y a 900 000 ans

L’Empire Céleste a-t-il conquis d’autres galaxies ?

Lorsque Kalarael descendit de son vaisseau, il fut accueilli par les personnalités les plus importantes de CXD-7856, une planète récemment découverte dans une galaxie voisine d’Aeden.

La technologie du peuple de CXD-7856 était avancée : ils avaient su quitter leur planète pour créer des colonies sur des mondes à proximité. Mais face à la puissance de l’Armée Céleste, ils se résolurent à se soumettre aux autorités d’Aeden.

“Ange Kalarael, c’est un honneur” annonça le président Tsoran, responsable de la planète.
– “Merci. Je ne resterai pas longtemps. Voici les documents” répondit Kalarael.

A la lecture des 4 800 pages, le président hésitait.
“Ange Kalarael, vous assurerez donc notre protection. Mais vos demandes sont exigeantes…
– Président Tsoran, en effet. Mais vous pouvez me croire, vous ne serez pas déçus. Nous sommes ici pour défendre et protéger l’humanité.
– Et si nous n’acceptons pas ?
– Vous le savez bien. Vous n’avez pas le choix. Vous pourriez garder votre indépendance, mais notre mission est de garantir la survie de notre espèce, dans toutes les galaxies. Nous finirons par prendre le contrôle de votre planète. Je vous conseille, encore une fois, de bien vouloir accepter sans opposer de résistance.
– Mais nous avons notre propre culture, nos propres croyances. Il sera difficile d’imposer la votre.
– Nous prendrons le temps. Nous avons le temps. Et vos croyances sont fausses. Nous connaissons la vérité. Nous l’avons vu de nos propres yeux. Une Entité Primordiale, à notre image, est réelle. Elle nous a sauvé contre les pires maux de l’univers. Nous sommes là pour vous aider.
– Alors, si je signe, nous devrons croire en ce que vous avez vu ? Même si nous n’avons aucune preuve de ce que vous avancez ?
– Président Tsoran, oui. Depuis ce jour, ceux qui l’ont vu ont cessé de vieillir. Nous sommes la preuve vivante de Son existence. Nous vous guiderons vers la lumière.
– Ange Kalarael, j’espère que vous dites vrai. En échange de votre protection, j’accepte de rejoindre votre Empire Céleste. L’humanité doit faire bloc, face à la menace que représentent les autres espèces vivantes.
– Vous faites bien, Président Tsoran. Mes sujets vous apporterons la documentation nécessaire. Vous apprendrez à votre peuple comment notre système administratif fonctionne. Dans quelques siècles, si tout se passe bien, vous rejoindrez les Mondes Célestes. Vous serez alors considérés comme des citoyens à part entière.
– Merci, ange Kalarael.

Texte : K. Razone / Illustration : Abhay Patrap Singh

Précédent

Technologie Astrale

Suivant

Suprématie