Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Haides

Il y a 700 000 ans

Face à l’Empire Céleste, comment les rebelles se sont organisés ?

Nos informateurs ont réussi à mettre la main sur plusieurs documents confidentiels. Depuis qu’elle a été exfiltrée, Lucifel a obtenu de nouveaux soutiens. Elle se cache vraisemblablement dans la galaxie de Haides, la Capitale Séphirique de Daath. Autour de Lucifel, des Archanges de renom font désormais partie de la révolution.

A la gestion, nous avons identifié les Archanges déchus Lucifuge et Rofocale aux postes de Premiers Ministres. Les Enfers, qui regroupe l’ensemble des territoires rebelles, serait coordonné par Charon. Les opérations financières seraient sous la responsabilité de Fleuretty. Enfin, Mephis 21 serait en charge de la culture souterraine et poursuivrait l’oeuvre spirituelle de Lucifel au delà des Enfers.

Les décisions et orientations semblent concertées entre 7 Archanges déchus, dont la plupart sont particulièrement connus par l’Empire. D’après les documents analysés, Lucifel serait obligée d’obtenir la majorité pour valider ses choix.

Sur le plan militaire, Lucifel est le chef de guerre. Son bras-droit, à la fois Ministre et Satan, est également son Premier Lieutenant. Mephis 21 serait donc en charge de la représenter lorsque Lucifel est occupée ailleurs. En rappel, l’ex capitaine pirate est aux commandes de La Goetia. Nous rappelons à vos services que ce vaisseau-spatial est particulièrement décisif en situation de guerre.

Selon certains sondages, 23% des Anges ont encore une bonne (5%) ou une très bonne (17%) image de Lucifel (annexe 45B : résultats de l’enquête). Ce chiffre augmente chaque année et nous le pensons très sous-estimé. Nous recommandons fortement à l’Armée Céleste d’agir rapidement. D’ici quelques millénaires, Lucifel aura conquis d’autres partenaires et la rébellion sera d’autant plus difficile à maîtriser.

– Rapport confidentiel du cabinet indépendant W.Trakel, destiné à l’Archange Tsadquiel.

Texte : A. Castellini / Illustration : Abhay Patrap Singh

Précédent

Anges déchus

Suivant

Fratricide