Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Propagande

Il y a 640 000 ans

Pourquoi le nom de Lucifel a-t-il été modifié par l’Empire Céleste ?

“Le Grand Archange Suprême Mikhael ne fera qu’une seule proposition. La guerre n’est pas ce que Lucifel cherche. Mais nous ne pourrons plus revenir en arrière. Soit nous continuons de nous entretuer, soit nous décidons de mettre fin à la Guerre Céleste.

L’Empire Céleste acceptera de tirer un trait sur des millénaires de crimes et de révoltes. Nous annulerons les accusations portées par le Tribunal Céleste à son égard et à tous les rebelles. Il n’y aura aucune poursuite judiciaire. Nous acceptons un partage de territoires et la mise en place d’un régime indépendant pour ceux qui ne veulent plus répondre de la protection de l’Empire Céleste.

Vous serez ainsi hors de notre juridiction. Comme Lucifel dirige déjà Daath, nous proposons que tous les rebelles, humains et non-humains, puissent rejoindre la Séphira de Daath et ses 4 000 galaxies. Ainsi, quiconque décide de suivre Lucifel aura la possibilité de le faire et de la rejoindre.

Cependant, Lucifel, l’héroïne de la Guerre des Cycles, continuera a être exploitée par l’Empire Céleste au point de vue commercial et iconique. Toutes ses activités de révolte, et pour le futur, seront citées au nom de Lucifer, et ceci dans tous les médias officiels des 70 000 galaxies de l’Empire Céleste, la Séphira de Daath y compris.

Mehiel réfléchit à la proposition.

— Lucifel n’acceptera pas que les rebelles soient chassés de leurs terres d’origines. Elle ne verra pas ça comme un accord.

— C’est la meilleure solution, pour tout le monde. Mettons fin à cette guerre. Prenez une Séphira. Créez votre monde idéal.

Texte : J. Haim / Illustration : Abhay Patrap Singh