Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Forteresses Astrales

Il y a 980 000 ans

Quelles sont les six Forteresses de l’humanité ?

En suivant les informations acquises auprès des Stellaires, les Forteresses Astrales furent érigées par la République Impériale d’Aeden. Réquisitionnant des systèmes planétaires, les dédiant entièrement à l’effort de guerre, Aeden empêcha les Robotiques de progresser en créant une barrière infranchissable.

Etendu sur plusieurs années lumières, le ”Rempart” d’Aeden reliait plusieurs planètes entre elles : les Forteresses Astrales. Chaque planète avait ses propres caractéristiques, décuplant les éléments primordiaux dont elle était constituée. Ensemble, elles cumulaient leurs pouvoirs.

Pathavi
Apo
Tejo
Vayo
Akasa
Vinnana

Pathavi

La planète Pathavi est entièrement dédiée à la production d’énergie de l’élément terre. Elle possède une atmosphère dense et des paysages accidentés, couverts de roches, de pierres et de cristaux.

La  planète est entièrement recouverte de terres fertiles et de formations rocheuses. Des champs immenses y sont cultivés pour que des mineurs puissent y extraire en permanence des minéraux, des métaux et des pierres précieuses, utilisés pour alimenter les canons géants de la planète.

Les canons géants de Pathavi sont conçus pour projeter une énergie liée à la terre, qui peut repousser les ennemis dans l’espace en créant des champs de force, des vibrations sismiques ou des tempêtes de sable. Les canons puisent l’énergie de la terre en utilisant des cristaux spéciaux qui absorbent l’énergie tellurique de la planète. Cette énergie est ensuite concentrée et projetée à travers l’espace pour repousser les ennemis. Les canons peuvent également tirer des projectiles en pierre, capables de percer les boucliers et les armures ennemies.

Apo

Apo est une planète est principalement recouverte d’eau, avec des océans et des lacs qui s’étendent à perte de vue. Des usines y sont installées pour purifier l’eau et en extraire des minéraux et des sels. Ces éléments sont ensuite utilisés pour produire l’énergie de l’eau qui alimente les canons géants de la planète.

En utilisant une énergie liée à l’eau, les canons de la planète Apo créent des vagues gigantesques qui submergent les ennemis, des tempêtes ou des tsunamis cosmiques.

Tejo

Tejo est une planète est principalement constituée de feux ardents et de volcans en éruption. Elle est recouverte de geysers et de lacs de lave en fusion. Les flammes et la chaleur produites par les volcans sont utilisées pour alimenter les canons géants de la planète. 

La planète Tejo est dédiée à la production d’énergie de l’élément feu. Des équipes de scientifiques y exploitent la chaleur et la lumière des flammes pour produire de l’énergie.

Les canons géants de Tejo sont conçus pour projeter une énergie liée au feu, qui peut brûler les ennemis en créant des boules de feu, des flammes géantes ou des explosions de plasma. Les canons peuvent également lancer des projectiles enflammés, qui transpercent les armures et les vaisseaux ennemis même à travers l’espace.

Vayo

Vayo est une planète est principalement constituée d’air et de gaz. Des usines y sont installées pour extraire l’air et le purifier. L’air purifié est ensuite utilisé pour produire l’énergie de l’air qui alimente les canons géants de la planète.

Vayo est entièrement dédiée à la production d’énergie de l’élément air. Elle est recouverte de cratères, de falaises et de montagnes escarpées. Des équipes de scientifiques y exploitent les courants d’air et les tempêtes pour produire de l’énergie.

Les canons géants de Vayo sont conçus pour projeter une énergie liée à l’air, qui peut souffler les ennemis à travers l’espace en créant des tornades, des rafales d’air comprimé, des ouragans ou des tempêtes. Les canons peuvent également lancer des rayons d’airs capables de percer les défenses les plus solides. 

Akasa

Akasa est une planète est principalement constituée d’éther, un élément subtil qui est présent partout dans l’univers. Des antennes spéciales sont installées sur la planète pour capter l’énergie de l’éther qui est ensuite utilisée pour produire l’énergie qui alimente les canons géants de la planète.

La planète est entièrement dédiée à la production d’énergie de l’élément éther, ou espace. Elle est un endroit mystique et serein, entouré de nuages de poussière d’étoiles et de brumes cosmiques. Des scientifiques y étudient les mystères de l’univers et tentent de comprendre les lois qui régissent l’espace.

Les canons géants d’Akasa sont conçus pour projeter une énergie liée à l’éther, qui peut manipuler l’espace et le temps pour confondre ou désorienter les ennemis. Ils peuvent tirer des rayons d’énergie pure ou des éclairs éthériques pour transpercer les boucliers. Aussi, ils peuvent créer des vortex d’énergie, des distorsions temporelles et des illusions spatiales pour tromper et perturber les adversaires.

Akasa est une planète mystique et très énigmatique. Les scientifiques qui y travaillent sont considérés comme les plus érudits et les plus sages de l’univers.

Vinnana

La planète Vinnana est différente des autres planètes, car elle n’est pas constituée d’éléments matériels. Elle est plutôt composée d’énergie de l’esprit et de l’âme. Cette énergie est extraite des êtres vivants qui habitent la planète et qui y cultivent leur spiritualité.

Des méditants y vivent dans des temples et des monastères, consacrant leur vie à la contemplation et la méditation. Ils émettent une énergie spirituelle que les canons géants de la planète Vinnana peuvent capter et concentrer.

Les canons géants de la planète Vinnana peuvent alors projeter des rayons d’énergie spirituelle à travers l’espace, qui ont des effets curatifs sur les êtres vivants, mais qui peuvent aussi avoir des effets destructeurs sur les ennemis. Les rayons d’énergie spirituelle peuvent déstabiliser les énergies négatives et les forces hostiles, les obligeant à se retirer.

La planète Vinnana est considérée comme la plus spirituelle et la plus mystique des six planètes. Elle est souvent visitée par des êtres de toutes les espèces à la recherche de guérison, de paix intérieure et de sagesse.

Texte : Y. Azanov / illustrations : Verartwork

Précédent

Dans la douleur

Suivant

Résistance