Il y a 940 000 ans
Pouvons-nous contrôler le flux des âmes ?
Humains : n’ayez plus peur de mourir !
Après de nombreux tests concluants, l’Empire Céleste déploie le réseau de Purgatoires dans toute la galaxie d’Aeden. A terme, le dispositif sera étendu aux galaxies voisines.
Si nous maîtrisions déjà depuis longtemps la technologie spectrale, l’humanité vient de franchir un nouveau cap dans sa quête contre la mort de ses semblables. En effet, des chercheurs ont été en mesure d’identifier la fréquence spectrale de l’âme humaine. Il est donc maintenant possible de les identifier et de les capter à longue distance. Ainsi, la captation des âmes permettra à vos proches de vous retrouver dans les Purgatoires dédiés afin de réinjecter votre âme dans un nouveau corps, identique ou différent – vous aurez plusieurs options possibles en fonction de votre budget.
Si vous n’aviez jamais aimé votre corps auparavant, voyez donc la mort comme une opportunité d’avoir enfin le corps dont vous rêviez. Toutefois, notez que l’Empire Céleste ne permettra aucun abus. Ainsi, s’il est prouvé que vous vous êtes suicidé dans l’unique but de changer de corps, votre âme sera condamnée à rester dans un purgatoire ad vitam aeternam.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers célestes pour déterminer en avance les conditions de réattribution, et profiter de forfaits exclusifs pour les plus aventureux d’entre vous !
– Extrait d’un article de publi-rédactionnel, paru dans Aeden Times
Texte : T. Leva / Illustration : Abhay Patrap Singh